Miss Elegance Reunion invitee d’honneur du festival de la beauté multicolore de France


981 Views

Les 10 et 11 octobre dernier à Bobigny, la seconde édition du Festival de la Beauté multicolore était l’occasion de rassembler plusieurs beautés métissées, qu’elles soient originaires de Maurice, d’Haïti, ou encore de La Réunion. Expositions, défilés, animations, conférences et spectacles se sont succédés afin de célébrer la richesse culturelle et la diversité de la France. Notre île y a été fièrement représentée par Muriel Tounia, Miss élégance Réunion Île-de-France.

La mannequin originaire de Sainte-Marie y était en effet une des invités d’honneur. Doctorante en lettres à la Sorbonne, la belle y a vanté les charmes de son île, face aux journalistes.

"Je suis très heureuse que La Réunion, terre d’exception, soit mise à l’honneur lors de ce Festival car elle représente parfaitement la diversité culturelle et le métissage. C’est d’ailleurs cela qui fait sa force, sa richesse", a-t-elle déclaré à la presse sur place.

Lors des nombreux shows mode qui ont émaillé l’événement, Muriel Tounia a été sollicitée afin de défiler pour deux stylistes de mode invités, l’une d’origine pakistanaise et l’autre guadeloupéenne.

Make a Comment
Make a Comment